Mongolie

La Mongolie est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par le biais du suivi des dépenses. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé en Mongolie en juin 2012.

Structure du programme de vaccination

Le programme national de vaccination (NIP) de Mongolie est géré par le ministère de la Santé (MS).

Progrès réalisés en Mongolie à ce jour

Dépenses du gouvernement pour la vaccination

Législation pour la durabilité

Mali

Le Mali est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par le biais du plaidoyer budgétaire et du suivi des dépenses. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé au Mali en décembre 2008.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) du Mali fait partie de la section vaccination de la division contrôle et prévention des maladies, au sein du directorat de la santé nationale, qui fait lui-même partie du ministère de la Santé (MS).

Madagascar

Madagascar est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par la voie législative. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé à Madagascar en décembre 2009.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) de Madagascar est géré par le département de la vaccination du directorat de la santé maternelle et infantile, qui fait partie du secrétariat général du ministère de la Santé et de la Planification familiale (MSPF).

Liberia

Le Liberia est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par la voie législative et par le biais du suivi des dépenses. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé au Liberia en novembre 2008.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) au Liberia est géré par la division des services préventifs du département des services de santé, qui fait partie du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Kenya

Le Kenya est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par le biais d’une nouvelle disposition en matière de financement. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé au Kenya en octobre 2008.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) du Kenya est géré par la division de vaccination du département de la santé familiale, qui fait partie du ministère de la Santé publique et de l’hygiène (MSPH).

Ethiopie

Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé en Éthiopie en septembre 2008.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) de l’Éthiopie fait partie du ministère de la Santé (MS).

Progrès réalisés en Éthiopie à ce jour

Dépenses du gouvernement pour la vaccination

Mécanisme de financement de la vaccination

Législation pour la durabilité

Éléments d’entrée du programme SIF

Republique Democratique Du Congo

La République démocratique du Congo est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par la voie législative et par le biais du plaidoyer budgétaire et du suivi des dépenses. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé en RDC en juin 2009.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) de RDC est géré par le directorat du contrôle des maladies, qui fait partie du ministère de la Santé publique (MSP).

Republique Du Congo (Brazzaville)

La République du Congo est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination par le biais du plaidoyer budgétaire. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé au Congo en février 2012.

Structure du programme de vaccination

Le programme de vaccination du Congo (EPI) est géré par le département de la santé familiale, qui fait partie du ministère de la Santé.

Progrès réalisés au Congo à ce jour

Dépenses du gouvernement pour la vaccination

Cameroun

Le Cameroun est en quête de la durabilité financière pour ses services de vaccination de routine par le biais de nouveaux mécanismes de financement, du plaidoyer budgétaire et du suivi des ressources. Le programme de financement durable de la vaccination (SIF) de Sabin a été lancé au Cameroun en octobre 2008.

Structure du programme de vaccination

Le programme élargi de vaccination (EPI) du Cameroun est une division du ministère de la Santé (MS).

Pages

Subscribe to RSS - Vaccine Advocacy and Education

Mongolia

Mongolia is pursuing financial sustainability for its immunization services primarily through expenditure tracking. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Mongolia in June 2012.

Immunization Program Structure

Mongolia’s National Immunization Program (NIP) is located in the National Center for Communicable Disease Control, Ministry of Health (MOH).

Mongolia’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Legislation for Sustainability

Mali

Mali is pursuing financial sustainability for its immunization services through budget advocacy and expenditure tracking. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Mali in December 2008.

Immunization Program Structure

Mali’s Expanded Program on Immunization (EPI) is located in the Immunization Section, Disease Control & Prevention Division, National Health Directorate, Ministry of Health (MOH).

Mali’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Madagascar

Madagascar is pursuing financial sustainability for its immunization services through legislation. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Madagascar in December 2009.

Immunization Program Structure

Madagascar’s Expanded Program on Immunization (EPI) is located in the Immunization Department, Maternal and Child Health Directorate, General Secretariat, Ministry of Health & Family Planning (MOHFP).

Madagascar’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Liberia

Liberia is pursuing financial sustainability for its immunization services through legislation and expenditure tracking. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Liberia in November 2008.

Immunization Program Structure

Liberia’s Expanded Program on Immunization (EPI) is located in the Preventative Services Division, Health Services Department, Ministry of Health & Social Welfare (MOHSW).

Liberia’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Kenya

Kenya is pursuing financial sustainability for its immunization services through a new financing arrangement. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Kenya in October 2008.

Immunization Program Structure

Kenya’s Expanded Program on Immunization (EPI) is in the Immunization Division, Department of Family Health, Ministry of Public Health and Sanitation (MOPHS).

Kenya’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

DRC

The Democratic Republic of the Congo is pursuing financial sustainability for its immunization services through legislation, budget advocacy and expenditure tracking. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in DRC in June 2009.

Immunization Program Structure

DRC’s Expanded Program on Immunization (EPI) is in located in the Disease Control Directorate, Ministry of Public Health (MOPH).

DRC’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Congo (Brazzaville)

The Republic of Congo is pursuing financial sustainability for its immunization services through budget advocacy. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Congo in February 2012.

Immunization Program Structure

Congo’s immunization program (EPI) is located in the Family Health Department, Ministry of Health.

Congo’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Vaccination Financing Mechanism

Cameroon

Cameroon is pursuing financial sustainability for its routine immunization services through new financing arrangements, budget advocacy and resource tracking. The Sabin Sustainable Immunization Financing (SIF) Program began its efforts in Cameroon in October 2008.

Immunization Program Structure

Cameroon’s Expanded Program on Immunization (EPI) is a division within the Ministry of Health (MOH).

Cameroon’s Progress to Date

Government Spending on Immunization

Pages

Subscribe to RSS - Vaccine Advocacy and Education