English

 

Du 04 au 06 décembre 2014, le gouvernement camerounais et le programme de Financement Durable de la Vaccination (SIF) initiative de Sabin Vaccine Institute, ont conjointement organisé l’Atelier d’évaluation par les Pairs sur les Pratiques de Financement Durable de la Vaccination en Afrique Francophone à Kribi, au Cameroun.

Les délégués du parlement et des Ministères de la Santé et des Finances du Cameroun, Mali, Sénégal, RDC, Congo, et Madagascar se sont évalués leurs solutions antérieures, prévues, et en cours qui favorisent le financement durable de la vaccination dans leurs pays.

L’atelier régional a été le deuxième d'une série de trois ateliers d’évaluation par les pairs suivant le Deuxième Colloque sur le Financement Durable de la Vaccination, dont les pairs s’estiment leur progrès vers la realisation du financement durable de la vaccination. Le premier était l’Atelier d’évaluation par les Pairs en Asie ; le troisième sera l’Atelier d’évaluation par les Pairs en Afrique Anglophone, prévu pour septembre 2015.

Le rapport complet peut être consulté en français et en anglais.

Event Date: 
Thursday, December 4, 2014 to Saturday, December 6, 2014
Event Location: 
Kribi, Cameroun